photo Impro’strophe

Impro’strophe

Spectacle

Darois 21121

Le 24/01/2026

Par la Compagnie Ça change un peu. Trois critiques littéraires, un plateau télé des années soixante-dix, fauteuils bas et bouteilles de whisky… Non, vous n’êtes pas en train de revivre l’émission « Apostrophes » de Bernard Pivot, mais bien en Côte-d'Or pour assister à une version improvisée de cette émission. L'objectif : commenter, disséquer des romans dont seuls les titres existent, inventés par… le public ! Ce spectacle fait partie de la saison Arts et Scènes Côte-d'Or du Conseil Départemental

photo Impro’strophe

Impro’strophe

Manifestation culturelle

Darois 21121

Le 24/01/2026

Par la Compagnie Ça change un peu. Trois critiques littéraires, un plateau télé des années soixante-dix, fauteuils bas et bouteilles de whisky… Non, vous n’êtes pas en train de revivre l’émission « Apostrophes » de Bernard Pivot, mais bien en Côte-d'Or pour assister à une version improvisée de cette émission. L'objectif : commenter, disséquer des romans dont seuls les titres existent, inventés par… le public ! Ce spectacle fait partie de la saison Arts et Scènes Côte-d'Or du Conseil Départemental

photo Animateur / Animatrice d'activités périscolaires

Animateur / Animatrice d'activités périscolaires

Emploi Administrations - Institutions

Darois, 21, Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Lundi/mardi/jeudi/vendredi 11h45 13h45 (8 heures par semaine) Vos principales activités : 1/ Proposition et animation d'activités éducatives : - prendre en charge un groupe d'enfants - encadrer des activités de loisirs et les adapter aux enfants dont vous avez la surveillance et la responsabilité - faire découvrir et pratiquer plusieurs disciplines (sportives, culturelles, artistiques) - créer des supports d'animations variés et intéressants - organiser les temps d'animation (préparation, activité, rangement, bilan de l'activité) - créer une dynamique de projet avec l'équipe 2 / Animation d'un groupe d'enfant : - animer, construire et maintenir la dynamique du groupe d'enfants - mettre en forme et faciliter l'activité - respecter les capacités, l'expression et la créativité de l'enfant - repérer les enfants en difficulté et prendre en compte leurs différences 3/ Evaluation des activités éducatives : - exploiter les résultats de l'évaluation pour les projets futurs en proposant des solutions nouvelles et pertinentes - entendre et adapter ses pratiques au regard des différents retours de son responsable et de l'équipe d'animation dans le respect et la courtoisie 4/ Participation[...]